En 2024, la chute d’activité de Gucci a grevé les résultats du groupe présidé par François-Henri Pinault.
Le texte voté le 11 février 2005 contenait de grandes avancées, qui ne se sont pas concrétisées, alors que de nouveaux débats émergent dans le milieu du handicap.
Avant d’être téléchargées, des milliers d’applications cachent aux utilisateurs quelles informations elles récoltent et ce qu’elles en font, montre l’enquête du « Monde ».
Avec la hausse des prix dans les stations aux Etats-Unis, et un taux de change favorable, les Américains sont de plus en plus nombreux à venir profiter de la neige en Europe.
Les 18-35 ans qui partent pour le ski cherchent des compromis pour limiter les frais. D’autres expériences de la montagne trouvent, au sein de cette génération, un nouvel intérêt : la fête, l’insolite, la déconnexion.
Les opérations militaires passent de plus en plus par l’agrégation de données civiles ou des services de stockage de grands acteurs de la tech. Une dualité qui bouscule les géants traditionnels du secteur de la défense.
« C’est l’équivalent pour la France de ce que les Etats-Unis ont annoncé avec Stargate », a estimé le chef de l’Etat. Parmi les data centers lancés, l’un le sera par l’entreprise française Mistral AI.
En Europe, les marques les plus en cours sont celles qui s’en tiennent à des choix éprouvés, alors que les autres sont à la peine.
Alors que plus d’un quart de la population française est exposé au risque d’inondation par débordement des cours d’eau, plusieurs communes se sont lancées dans des projets qui ont fait leurs preuves, comme dans le Vaucluse ou dans le Var.
Devant le tribunal, l’homme d’affaires Thierry Gaubert s’est empêtré dans des explications très peu convaincantes sur l’argent reçu de l’intermédiaire au début de l’année 2006.
10 articles par page (page 6 / 22) Total 214 articles