ABUJA, Nigeria, 12 décembre 2024 /PRNewswire/ -- (Haiwainet.cn) Du 28 au 30 novembre, l'Exposition économique et commerciale Chine-Afrique (CAETE - Nigeria) et l'Exposition technologique d'ingénierie de la Chine se sont tenues avec succès au Centre de commerce et de convention d'Abuja au Nigeria, sous le thème « La Chine et l'Afrique coopèrent pour un avenir meilleur ».
Depuis leur création, la participation et l’intéressement ont capté toujours plus d’en-cours, jusqu’à atteindre le montant record de 190 milliards d’euros en 2023. Voici comment les investisseurs salariés ont géré cette manne ces dernières années.
La capitale autrichienne héberge quatorze marchés avant les fêtes de fin d’année. Les touristes devraient affluer pour déguster une boisson à la recette étrange et déambuler parmi les échoppes où sont proposés des produits qui ne sont pas toujours du cru.
L’édile annonce l’installation de nouvelles caméras de vidéoprotection et une revalorisation de la rémunération des policiers municipaux, mais sans se précipiter, et sans céder à la demande de déport de la préfecture concernant le centre de supervision municipal.
Les Etats membres cherchent la formule pour soutenir le secteur automobile, en pleine mutation vers l’électrique et menacé par la concurrence chinoise. L’interdiction de la vente de véhicules neufs à moteurs thermiques en 2035 est notamment sous le feu des critiques.
Alors que les prix dans l’archipel sont à peu près 30 % plus élevés que dans l’Hexagone, ils le sont encore plus pour les produits alimentaires. Les ménages les plus modestes sont les premiers touchés.
Un voyage céleste avec le VOOPOO VINCI Spark100 : l’importance de l’ésthétique pour les vapoteurs
En 2024, l’épiscopat français a enregistré une hausse de 31 % des baptêmes d’adultes par rapport à l’année précédente. Quête de sens ou retour des traditions : différents facteurs expliquent cette augmentation qui semble se poursuivre pour 2025.
La chute du gouvernement, votée mercredi, bloque les dispositions prévues dans le projet de loi de finances.
Une vingtaine d’avocats des coaccusés de Dominique Pelicot se sont déjà succédé à la barre, et vont continuer jusqu’au 13 décembre. Principal axe de défense : leur client n’avait pas conscience de commettre un viol.
10 articles par page (page 24 / 66) Total 651 articles