Nouvelles du divertissement

Au procès des assistants parlementaires du FN, le témoignage d’un expert-comptable du parti de 2004 à 2011 : « Le faux peut devenir un vrai »

Le tribunal s’est penché, mercredi, sur la machine financière du mouvement, avec une question essentielle : s’agit-il d’une somme d’embauches individuelles et aléatoires d’assistants fictifs, ou un système rigoureusement organisé ?

Pas d’affichages dans les gares pour le livre de Jordan Bardella

Le président du Rassemblement national crie à la censure alors que la régie Mediatransports ne fait qu’appliquer un principe de neutralité politique.

En France, le désarroi des Libanais dont les visas expirent

Compte tenu de la situation sécuritaire dans leur pays, plusieurs centaines de Libanais voudraient prolonger leur séjour dans l’Hexagone. Mais les réponses des préfectures à leurs demandes oscillent entre silence et refus.

Un policier responsable de l’éborgnement d’un « gilet jaune » en 2019 renvoyé devant la justice

Soupçonné d’être à l’origine d’un tir de lance-grenades non réglementaire qui a éborgné Manuel Coisne, un manifestant, en novembre 2019, un gardien de la paix d’une compagnie républicaine de sécurité (CRS) sera jugé devant la cour criminelle de Paris.

Face aux grands studios du jeu vidéo, les recettes gagnantes des indépendants

Afin de réaliser des économies, les créateurs utilisent des outils de développement déjà existants ou hébergent leurs jeux sur des plateformes telles que « Minecraft » ou « Roblox ».

Ubisoft, la star française du jeu vidéo dans une crise existentielle

Conflit social, mauvaises ventes, difficultés créatives… Le numéro trois mondial du secteur connaît sa période la plus compliquée en trente-deux ans d’histoire. Une cession de l’entreprise fondée par les frères Guillemot est désormais évoquée.

« Le Figaro » va supprimer une dizaine de postes de la rédaction

La direction a présenté un plan de réorganisation de plusieurs services de la rédaction non écrivante (secrétariat de rédaction, photo…), attisant les crispations qui ont émergé au sein du quotidien depuis la percée de l’extrême droite aux élections de juin.

Nouvelle-Calédonie : le chiffrage de la crise, entre réalité et instrumentalisation

L’Institut de la statistique et des études économiques de Nouvelle-Calédonie a publié le 7 octobre les premières données officielles sur la crise qui touche l’archipel calédonien depuis le 13 mai. Le nombre des chômeurs ou l’évaluation des départs du territoire font débat.

Epidémie de mpox : début de la vaccination en RDC alors que les cas se multiplient

Deux mois après la déclaration d’urgence de l’Organisation mondiale de la santé, l’épicentre de l’épidémie vient d’obtenir les premières doses de vaccin, alors que la maladie sévit en République démocratique du Congo depuis cinquante ans.

Gouvernement : l’absence d’un portefeuille dévolu à la politique de la ville inquiète

La décision, rare depuis la première nomination d’un ministre d’Etat chargé de la ville, en 1990, suscite la désapprobation des maires de banlieue.

Accueil Précédente 3 4 5 6 7 8 9 PageSuivante DernièrePage

10 articles par page (page 6 / 9) Total 83 articles