2023-05-25
Le 15 mai (heure norvégienne), la marque de compléments alimentaires haut de gamme NYO3 a organisé la célébration de sa marque mondiale à Oslo. Avec le slogan "NEW NUTRITION BEYOND LIMITED", la marque a lancé avec vigueur un nouveau produit, l'huile de krill dorée ultra-boost, a annoncé la stratégie mondiale de NYO3 et a lancé conjointement l'action mondiale de bien-être public AWR avec son partenaire stratégique Aker BioMarine.
Cet événement a également invité des organisations telles que Innovation Norway, NO-AGE, UiO, ORIVO, qui ont proposé une fête internationale d'échange de connaissances en matière de nutrition afin de répondre aux besoins des utilisateurs du monde entier en produits de santé de haute qualité.
Origine : Héritage du voyage d'exploration d'OMEGA-3, ouverture d'une nouvelle ère pour la marque
Lors de cet événement, la marque NYO3 a collaboré avec des représentants du gouvernement norvégien et des institutions de recherche pour construire ensemble l'événement annuel de la marque. M. Jan Fredrik Korpe, haut fonctionnaire de l'Agence norvégienne de l'innovation, a partagé des informations pertinentes lors de l'événement. M. Roger, directeur honoraire de NYO3, a raconté l'histoire du développement de la marque NYO3, expliqué la naissance de l'huile de krill à travers le voyage d'exploration d'OMEGA-3, et annoncé la stratégie de développement mondial de la marque NYO3, qui s'intéresse tout particulièrement à l'importance du marché chinois. Le nom chinois "NYO3 Novica" a été officiellement lancé sur place.
Un regard vers l'avenir : Collaborer avec les institutions de recherche pour créer un festin pour l'échange de connaissances sur les compléments alimentaires norvégiens
Lors de cet événement, le conseiller médical et scientifique en chef de NYO3, le professeur Fang du laboratoire Evandro Fang du département de biologie analytique clinique de l'université d'Oslo, le docteur Katina, scientifique d'Aker BioMarine, et le docteur Erik de l'ORIVO, ont respectivement partagé leurs avancées dans trois domaines : l'impact positif de l'huile de krill sur la santé et le vieillissement, l'absorption nutritionnelle et la recherche sur l'efficacité de l'huile de krill de l'Antarctique, et la technologie de pointe en matière de détection de l'innocuité. Avec l'échange des dernières avancées de la recherche sur l'huile de krill dans la santé du cerveau, l'événement a profondément encouragé l'exploration professionnelle internationale dans le domaine de l'huile de krill.
NYO3 et ORIVO ont également lancé conjointement un projet de normalisation de la qualité des produits à base d'huile de krill. La coopération étroite entre des institutions de recherche scientifique de premier plan et des entreprises norvégiennes de premier plan a permis d'améliorer les normes des produits à base d'huile de krill. L'objectif est d'améliorer la qualité des compléments alimentaires norvégiens grâce à des méthodes scientifiques et d'amener les produits à base d'huile de krill vers un développement de haute qualité.
Renouvellement : Lancement d'un nouveau produit, promotion de l'amélioration haut de gamme du marché des compléments alimentaires
Afin d'offrir aux consommateurs une expérience de santé avancée et d'explorer en permanence l'amélioration de la qualité des compléments alimentaires, NYO3 et son partenaire stratégique Aker BioMarine ont dévoilé conjointement un nouveau produit haut de gamme - NYO3 Gold ultra-boost Krill Oil, LYSOVETA LPC-EPA/DHA, et Krill Protein Marine Protein Peptide - lors de l'événement de la marque. L'événement a permis de présenter les connaissances de pointe d'Advanced Nordic Nutrition.
L'huile de krill NYO3 Gold ultra-boost, en tant que produit répondant aux normes les plus élevées en matière d'huile de krill, combine le concept de soins médicaux au niveau cellulaire et la technologie de purification brevetée. Elle utilise un contenu élevé de 750 mg d'huile de krill antarctique pure SUPERBA boost, qui contient plus de 58 % de petites molécules de phospholipides marins pouvant pénétrer dans les cellules cardiovasculaires et cérébrovasculaires et réguler en toute sécurité les lipides sanguins pour protéger la santé du cœur et du cerveau. Le tout nouveau coffret cadeau en or personnalisé associe le concept d'exploration d'Amundsen à l'amélioration de la qualité du produit, spécialement conçu pour le premier choix des élites en matière de soins cardiaques et cérébraux.
LYSOVETA LPC-EPA/DHA est un produit nutritionnel innovant qui régule efficacement le cholestérol, nourrit le cerveau, le cœur et protège le foie. Un autre produit, la protéine de krill ou peptide de protéine marine, est un produit de complément alimentaire pour sportifs plus professionnel et plus efficace.
Cohésion : Une coopération stratégique forte entre deux géants pour un développement gagnant-gagnant de l'huile de krill
Lors de l'événement, NYO3 et son partenaire stratégique Aker BioMarine ont à nouveau uni leurs forces pour lancer une nouvelle coopération stratégique de trois ans. Le plus grand fournisseur de matières premières d'huile de krill au monde et la marque d'huile de krill la plus vendue en Europe ont uni leurs forces, confirmant ainsi les deux principaux géants norvégiens de la santé en termes de stratégie de mondialisation, de stratégie de développement omnicanal et de force opérationnelle.
La valeur de la marque découle de la qualité du produit. NYO3 a également reçu le Quality Gold Award décerné par ORIVO lors de l'événement. Ce prix récompense la constance de la qualité des produits NYO3 qui a été vérifiée par ORIVO pendant trois années consécutives. NYO3 respecte toujours la pureté de l'huile de krill, une huile pure à 100 %, une huile de krill antarctique pure à 100 %. La qualité du produit détermine les ventes de la marque. Lors de l'événement, NYO3 et Tmall Global ont lancé conjointement la Journée de la marque. Mme Jennifer, responsable européenne de Tmall Global, a pris la parole en tant que représentante officielle de Tmall Global pour lancer la cérémonie.
Responsabilité : Lancement des actions de bien-être public de l'AWR et collaboration avec Aker BioMarine pour protéger l'Antarctique
NYO3 a fait équipe avec son partenaire stratégique Aker BioMarine pour lancer conjointement l'action mondiale de bien-être public ANTARCTIC WILDLIFE RESEARCH FUND (AWR). Prenant de l'océan et redonnant à l'océan, NYO3 a rejoint l'organisation AWR cette fois-ci et s'est associé à Aker BioMarine pour lancer conjointement l'activité de bien-être public de l'AWR. Adhérant au concept de développement durable de la marque norvégienne, nous contribuons conjointement à la protection de la faune et de la flore de l'Antarctique et à la protection de l'écosystème du krill, et prenons activement nos responsabilités en tant que marque internationale de premier plan.
En tant que pionnier et explorateur des compléments alimentaires norvégiens, NYO3 adhère toujours au concept de NORVÈGE PURE ET SIMPLE, et reste fidèle à la qualité des matières premières naturelles et aux normes pharmaceutiques européennes. En utilisant des produits innovants tels que l'huile de krill antarctique pure, NYO3 couvre de multiples dimensions telles que la santé du cerveau, la nutrition du foie, la nutrition des yeux, etc. et fournit des compléments alimentaires nutritionnels au niveau cellulaire. Grâce à une série d'événements liés à la marque, tels que la célébration mondiale de la marque, nous souhaitons explorer plus avant l'avenir du développement durable de la marque, mener le développement écologique de l'industrie des compléments alimentaires et promouvoir le concept de complément alimentaire nordique haut de gamme.