ITO, la toute nouvelle plateforme de développement de VOOPOO, est mise en service, et la série de produits Doric sera bientôt disponible.

09-15

VOOPOO a toujours réalisé des performances exceptionnelles en matière de design, de technologie et de produits, faisant ainsi une percée dans le domaine des vaporisateurs. Avec sa dernière mise à jour, VOOPOO a développé de manière indépendante une nouvelle plateforme ITO (Innovative Delicious Optimization solution), et les produits de la série Doric basés sur cette plateforme seront prêts à être commercialisés à la fin du mois.


La plateforme novatrice ITO, une nouvelle expérience révolutionnaire

Selon l'équipe de développement de produits de VOOPOO, la plateforme ITO a été développée pendant plus d'un an. Qu'il s'agisse de la conception de l'apparence, de l'ajustement du goût, de la structure étanche du liquide ou de l'arôme atomisé, elle a été soigneusement polie et testée de nombreuses fois, avant d'être appliquée. Enfin, une plateforme de développement systématique et complète pour les produits atomisés a été créée.


Une excellente capacité de mélange d'arômes par atomisation est l'un des éléments essentiels de la compétitivité de l'industrie. Seules les entreprises dotées d'une forte force technique peuvent se démarquer dans la concurrence féroce du marché.  " La série de spirales ITO adopte la nouvelle technologie brevetée de VOOPOO, qui non seulement augmente la surface d'atomisation à l'intérieur de la spirale, mais aussi la vitesse de chauffage. En combinant performance et vitesse, la série de produits développée apportera aux utilisateurs une saveur sans précédent", a présenté Everest, PDG de VOOPOO.


En outre, la plateforme ITO a également réalisé une nouvelle conception de la structure étanche aux liquides. Les bobines des produits de la série basés sur ITO adoptent une structure étanche à trois niveaux, ce qui permet de prévenir efficacement les fuites d'e-liquide. Parallèlement, la conception innovante du flux d'air de la plateforme contribue également à contrôler avec précision le flux d'air et à optimiser le problème des fuites d'e-liquide avec une meilleure solution.

Les produits de la série Doric sont sur le point d'être dévoilés

Le premier groupe de produits basés sur la plateforme ITO est appelé la série Doric, selon les initiés, qui sera lancée à la fin du mois de septembre. La série Doric lancée cette fois-ci comprendra deux produits sur le marché, destinés aux joueurs débutants et aux utilisateurs qui recherchent une expérience pratique. Les deux produits ont apporté de nombreuses innovations en matière de conception de l'apparence, d'adaptation de la puissance, d'autonomie de la batterie, de goût et de saveur. Il est intéressant de noter que l'un des produits sera même équipé du dernier coton de lin antibactérien de qualité médicale, la puce GENE, développée par VOOPOO. Ces points forts ont fait que les observateurs du secteur attendent avec impatience le lancement de la série de produits Doric.


Compte tenu de la popularité enthousiaste de la série de nouveaux produits VOOPOO dans le passé, la série Doric devrait être à nouveau plébiscitée par les fans fidèles et les adeptes précoces, et la performance du marché qui s'ensuit mérite l'attention de l'industrie.


La stratégie multi-marque devient mature, VOOPOO continue à faire des efforts sur les marchés étrangers

Selon les informations officielles, VOOPOO a été créé en 2017 et a rapidement pris de l'ampleur grâce aux produits DRAG, qui ont été largement acclamés dans le monde entier en peu de temps. En tant qu'entreprise à la pointe de la technologie avec la recherche et le développement, la conception, la fabrication et la marque, VOOPOO a quatre grandes séries de produits - DRAG, VINCI, ARGUS et V.


Actuellement, VOOPOO est présent dans plus de 70 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, avec plus de 3000 employés. VOOPOO continuera à développer d'autres marchés nationaux à l'avenir, dans le but de construire l'une des marques mondiales les plus influentes.


AVERTISSEMENT : Ce produit peut être utilisé avec des e-liquides contenant de la nicotine. La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance.

Site officiel de VOOPOO : https://www.voopoo.com/

IG : https://www.instagram.com/voopoo_global/

https://www.instagram.com/voopootechofficial/

Facebook : https://www.facebook.com/Voopootech/

Tiktok:https://www.tiktok.com/@voopoo_indonesia?lang=fr

Contact professionnel : sales@voopoo.com

Contact média : Kai@voopootech.com

            dean@voopootech.com


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.