Hu Yiying, célèbre musicien chinois de Huqin Dépasser le clavier traditionnel de Huqin, et créer ce

06-04



Dans l'Asie occidentale, les montagnes de sable s’étendent. Dans l'agitation de cette époque, des musiques arabes nostalgiques et poétiques ont duré des milliers d'années, mais son mystère et son éclat émergent rarement. Nous sommes entourés par les flammes et des fumées de la guerre, avec plein de pleurs et de désolation sans fin. Tandis qu’il y a Jinghu sur la terre de Chine en Asie de l'Est, soit un instrument de musique, qui a été transmis pendant des siècles et a traversé les vicissitudes de la vie, mais est souvent oublié par le grand public. Il est différent de la vigueur et de l'éclat du passé, et donne aussi un sens plus riche et plus profond. Il marche dans les profondeurs du vaste désert d'Asie occidentale, apaise les visages qui pleurent, et fait calmer la peur et la tristesse des gens. C'est une rencontre qui traverse les frontières nationales et relie le passé et le présent. Le tumulte, la musique moderne et innovante d'intégration multiculturelle est une interprétation parfaite.

Le tumulte possède la magie de voyager à travers le temps et l'espace. Dès que la musique a sonné, les auditeurs ont été immédiatement plongé dans les flammes de la guerre. La musique est jouée avec le « Jinghu », instrument principal de l'opéra chinois de Pékin, pour interpréter le style musical du Moyen-Orient. Il s'agit d'une percée sans précédent et d'une innovation interculturelle. Les chocs des éléments de deux pays différents et de deux styles musicaux différents apportent aux auditeurs une expérience artistique unique. La musique crée une scène de déchirure et de lutte dans la guerre. L'interprétation alternative de Jinghu et de Huqin présente de manière vivante la douleur et la cruauté de la guerre, qui touche la réflexion des gens sur la vie et envoie une profonde torture au désir et à la cupidité du monde au fond du cœur.

Le créateur de Le tumulte est le professeur Hu Yiying, un célèbre musicien de Huqin de la troupe de chant et de danse orientale de Chine, un artiste chinois contemporain du Huqin et un éducateur. Hu Yiying a commencé à apprendre l'erhu avec son père à l'âge de cinq ans et a été admise au Conservatoire de musique de Chine après. Elle a successivement étudié auprès du célèbre virtuose du Huqin, Min Huifen, du joueur et éducateur, Jiang Qing, du professeur Liu Mingyuan, « Maître chinoise des instruments à cordes frottées », et du professeur An Ruli. Hu Yiying considère l'art de Huqin comme sa vie, et elle passe tout son temps à son exploration assidue de l'art. Elle voyage dans le monde entier, à la recherche d'éléments musicaux riches et uniques dans différents pays et régions. Dans le monde musical diversifié et conflictuel, elle essaie d'explorer l’aboutissement de l'âme et le sens de la vie. Du point de vue de Hu Yiying, l'art et la musique n'ont pas de frontières, et l’esprit humain est également liés. Quand elle a vu la guerre en Palestine-Israël pendant de nombreuses années et a vu des yeux douloureux et désespérés, elle a ressenti une tristesse et une compassion incontrôlables dans son cœur. Elle sait que le pouvoir humain est limité, mais le pouvoir de l'amour est infini. Elle veut transformer son amour en notes et en mélodie, pour envoyer force, réconfort et espoir aux gens en guerre. 

Avec une telle conviction, Hu Yiying et son équipe ont commencé à faire des créations musicales qui a duré plusieurs mois. Après d'innombrables nuits blanches d'excitation, cette magnifique musique est finalement apparue. « La bonne musique est le son du ciel », Hu Yiying a déclaré que « elle ne peut pas être attribuée à la création humaine, mais à l'inspiration et à la sagesse données par le ciel ». À son avis, Le tumulte est un cadeau du ciel, il vient de la pureté et reviendra à la pureté. Hu Yiying a également fait de nombreuses explorations et tentatives dans l'interprétation de la musique. Avec de nombreuses années des expériences accumulées, la difficulté et l'étendue de son interprétation sont hors de portée de nombreux musiciens. L'ajustement parfait de nombreux facteurs fait Le tumulte être un chef-d'œuvre rafraîchissant et précieux.

Bien que Hu Yiying ait consacré d'innombrables efforts, elle a déclaré que Le tumulte n'était pas la sienne, mais la vie luttant dans les flammes de la guerre jour et nuit. Comme une Artiste au tempérament spirituel unique, aspirant à la vie entre les décombres et l'herbe pour ne jamais perdre l'amour et l'espoir, elle lance un appel à l'amour et à la paix dans le monde avec la musique. Hu Yiying espère lancer un événement caritatif à travers la musique Le tumulte et pour faire don des bénéfices de la musique à des vies innocentes qui ont été dévastées par la guerre, et dire aux gens là-bas qu'ils ne sont pas oubliés et qu'ils sont toujours notre préoccupation. Hu Yiying, ce messager de la musique espère que cette musique pourra toucher des cœurs plus tendres, et espère que le destin de l'humanité soit étroitement lié, afin que le monde ait pleine de l'amour et de la paix.



Company: Micro Innovation Media Co.,LTD.
Contact Person:He Bing
Email:2421455237@qq.com
Website: http://www.vcmarket.cn/
Telephone:  010-57286297



Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.