[Atteindre le haut de gamme mondial, mener un avenir radieux] Le pionnier de la littérature et de l'art contemporains du monde——Shen Guangyu

01-21


Le professeur Shen Guangyu utilise souvent des stylos et des couleurs pour condenser et sublimer la nature et la vie, et il étudie souvent plus avant la peinture pour pousser la connotation et la forme de l'art à une nouvelle étape.

Maître Shen Guangyu a déclaré : " la peinture doit poursuivre un Royaume, tout comme la création musicale, nous devons progressivement améliorer la" motivation " initiale et la développer dans une situation plus élevée ..."

'pour que la peinture ait la vie et la personnalité nécessaires pour intégrer la tradition à l'innovation, à l'ancien et au moderne, à l'art et à la réalité, il faut, d'une part, se concentrer sur l'approfondissement de la vie et l'acquisition d'une accumulation suffisante de la vie et, d'autre part, explorer et maîtriser les compétences traditionnelles tout en élargissant les horizons, en traversant le temps et l'espace, en s'inspirant des catégories d'art anciennes, modernes et étrangères, en cherchant et en améliorant les expressions et les capacités qui conviennent à soi-même, et, d'autre part, représenter la nature tout en transmettant le message de l' âme humaine, en documentant les phénomènes objectifs et les empreintes humaines dans la vie réelle par le langage de la peinture, et en donnant aux gens l'.

il est important de bien saisir les phénomènes objectifs dans la peinture, mais le bond de la compréhension objective au niveau spirituel est encore plus précieux, et il est reconstruit par la conscience subjective, raffine les produits spirituels, comme l'image de l'image à l'abstraction, puis revient à l'image abstraite, ce processus itératif montrera la beauté spirituelle, comme la calligraphie chinoise, l'abstraction de l'image d' écriture, l'image abstraite de l'image abstraite, exprimer l' émotion et les sentiments qui sortent des profondeurs de l' âme, montrant l'essence, le gaz et le dieu. C'est ce que j'ai dit plus tôt pour poursuivre le plus haut niveau de peinture! Il est très significatif que les gens puissent laisser un peu de matériel spirituel dans ce monde tout au long de leur vie. "

Shen Guangyu, né à Hangzhou en 1956, a obtenu un diplôme de premier cycle et un diplôme de troisième cycle en Beaux-Arts ( peinture à l' huile ) à l'Académie des Beaux-Arts de l'Université normale de Shanghai. Plus tard, la classe d' études supérieures de peinture à l' huile a poursuivi ses études. Membre de l'association des peintres chinois, peintre de l'Académie nationale des Beaux-Arts, calligraphe nommé par le comité de travail des peintres de la nouvelle communauté artistique, héritier ( art chinois ), professeur invité à la galerie d'art Confucius, professeur invité au comité professionnel chinois de la calligraphie et de la peinture, académicien honoraire de l'Académie russe des arts, directeur artistique de la section des arts et de la culture de l'Académie des Beaux-Arts de la télévision chinoise, conseiller artistique auprès du groupe de l'avenue starlight de la chaîne de variétés CCTV.

沈光宇作品《源远》


沈光宇作品《东方轶事》


沈光宇作品《红色基因》


沈光宇作品《时尚模特》


沈光宇作品《何去何从》


沈光宇作品《魂》


沈光宇作品《扭曲离合》


沈光宇作品《萌动》


沈光宇作品《抗疫—最可爱的人》


沈光宇作品《思者》


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.