2020-10-17
Yang qinqiao, un disciple du maître Liu haishu de la peinture chinoise, a été salué comme le ROI du poisson lingnan contemporain par l'ancien président de l'association des États-Unis de Chine, il a donné le nouveau vent de l' époque à la peinture traditionnelle chinoise de la carpe chinoise.
Il est le célèbre artiste chinois de calligraphie et de peinture contemporain yang Qin Qiao, entrons dans le " ling nan fish Wang yang Qin Qiao", né en 1945 dans le village de Huaqing, ville de Jieyang, province du Guangdong, rejoint le parti communiste chinois en 1965 et rejoint le travail en 1970. Il a été secrétaire d'information au bureau du comité du parti de la commune de Xichang, membre permanent du comité de l'agriculture du comté de Jieyang, chef de la section adjointe du Congrès national du peuple du district de Yucheng, ville de Jieyang, et Vice-Président de la Fédération culturelle du district de Yucheng. Il est maintenant président de l'association de recherche sur la calligraphie et la peinture des anciens cadres du district de Yucheng et Vice-Président de l'association de recherche sur la calligraphie et la peinture des anciens cadres de la ville de Jieyang.
Depuis l'enfance, j'aime l'art de la calligraphie et de la peinture. Le calligraphe est un professeur de Lin Yan, un célèbre calligraphe local, un maître d'art de la peinture nationale, Lu yuku, un disciple de Liu haishu, et un peintre, Chen sheng Huang zhi, deux cadres du corps. Diplômé de Wuxi calligraphie et de la calligraphie, la calligraphie et la peinture chinoise par correspondance Université de pékin. Les œuvres de calligraphie et de peinture ont participé à de nombreuses expositions à l'intérieur et à l'extérieur de la province et ont remporté des prix et sont entrées sur le marché des enchères. En 2009, la carpe et le poisson-chat ont été ajoutés à la collection de nouveaux artistes chinois ( 1949-2009 ), ont été nommés « ambassadeurs de l ’ image des artistes chinois » en 2014, ont reçu le prix d ’ or de l ’ exposition internationale d ’ art en 2015 et ont reçu le titre de « figures de pointe de la calligraphie et de la peinture chinoises ». Dans la même année, la première exposition en ligne de la Chine a été classé comme l'artiste le plus prometteur du marché. Dans les entreprises chinoises, le rapport sur le capital artistique a été classé comme l'un des 100 meilleurs peintres populaires du pays. La même année, le centre d' échange culturel et artistique du ministère chinois de la culture a décerné le titre honorifique d'artiste de calligraphie et de peinture baijie du pays. Le 16 avril 2016, l ’ œuvre de peinture chinoise « homard » a été invitée à participer à l ’ exposition de calligraphie et de peinture de l ’ auditorium de la conférence consultative politique du peuple chinois ( guoyun hanmo – appréciation de la calligraphie du ministre général de la République ). Le 22 juin de la même année, le poisson-chat « un tour de lune pour les deux côtés du détroit » a été reçu par le président de la Fédération chinoise d ’ outre-mer de Taiwan ( m. song yuyu ) au nom de la Fédération. Le 28 janvier 2016, China telecom a été classée « artiste baijie » et a remporté le 13e prix d ’ Excellence lors de la première « nouvelle ère » de l ’ internet en 2016.
En janvier 2017, la Fédération chinoise de la culture et des arts a décerné le titre d ’ Ambassadeur aux 30 artistes les plus influents du pays en 2016. Le 28 janvier 2018, la Fédération internationale des peintres chinois a décerné au parti le titre de représentant du 19ème art. Le 16 juillet 2018, le prix de la poésie et de la calligraphie de la République a été décerné sur recommandation du ministère de la culture, du groupe des arts et de la culture et des médias.
鱼水相依
古老镜鲤
奋力前行上游
浪滔滔三级龙门我当独跳
水乡鲤鱼
龙虾
福禄鲶鱼
两岸共享一轮月
锦鲤
书法