2020-10-23
Guo shihami, homme, né en 62 dans la grande ville de Langfang, Hebei, membre du parti communiste chinois, aime la calligraphie depuis l'enfance. Il est membre de l'association des calligraphes de l'organe central de l' état, de l'association chinoise de l'union de l'orme, de l'Académie internationale de calligraphie et de calligraphie zhongxuan shengshi, de l'Académie chinoise de calligraphie et de calligraphie, de l'Académie de calligraphie et de calligraphie mizuhan danqing de la chaîne de télévision éducative chinoise et de l'association chinoise des calligraphes de hong kong.
Ses œuvres ont été largement recueillies par le 16ème festival culturel de Chongyang à shangcai, dans le Henan, et le 23ème festival culturel du tourisme et des amateurs de calligraphie et de peinture au temple de shaotai.
En juin 2019, dans le cadre de l ’ exposition nationale d ’ invitations aux calligraphes et aux peintres, ses œuvres ont été incluses dans le répertoire national des écrivains et des chefs-d ’ œuvre et données à la Bibliothèque nationale chinoise.
En août 2019, il a fait la une du quotidien chinois China international news.
Dans le cadre de l ’ événement « moi et mon pays » du festival international des biens publics chinois de 2020, le département de la clôture de la chaîne de télévision centrale chinoise « smart China » a décerné le titre honorifique « le plus influent calligraphe et peintre chinois international en 2019 » et a décerné des trophées et des certificats d ’ honneur.
En 2020, la célébration du 20e anniversaire de la grande brise du siècle chinois a été décernée à l'artiste allemand contemporain par le département de la brise du siècle de la télévision centrale chinoise.
En juin de la même année, CC pi v a également publié un article spécial sur la collection de quatre héritiers sous le nom de CCTV. Juin 2020 : membre du comité de travail des nouveaux peintres du groupe littéraire de l ’ association chinoise des peintres.
2020 a été recommandé par l'encyclopédie internationale de célébrités pour les échanges culturels entre la Chine et la France, et le professeur Guo Shihuang a remporté le titre de « diplomate en chef de la Chine et de la France ».